vendredi 13 mars 2009

Faisons un tour en déhors de nous,...... chef Cameléon fête dans la méditation....... Lui seul au camp, il fait sa cuisine



Chers amis,



bonsoir Il n'est pas tard de vous souhaiter une bonne fête du Fondateur, nous sommes encore le 22 février. J'espère que vous avez pu encore une fois profiter de ce jour de mémoire pour méditer sur votre promesse surtout sur ce que vous avez fait ou allez faire pour le scoutisme en contre partie de ce qu'il a fait pour vous. Nous lui devons beaucoup ce cher mouvement Moi je l'ai passé dans la méditation et j'ai profité de la soirée pour me rendre au camp (j'ai fait ma cuisine en scout voir les photos) Christian, merci pour le couteau, c'est lui que j'utilise pour ma cuisine.
De chef Caméleon en Mission de service
Innocent, en ce jour là nous nous sommes unis, bien que séparés avec des longues distances, nous avons faits les nécessaires, et voilà que cette journée est bien passée.
Jean Michel, Vison
Vaillant
















Le 22 février 2009, en Images




Me and Anke V.



Me,















Le 22 Février Dernier


Cette Journée, nous rappellant la date de naissance

de Notre Fondateur Baden Powell,
Je l'ai consacrée par une marche de découverte,

couvrant une longue distance de 80 à 95 km à pied,

avec mon sac au dos et ma bouteille à eau dans la main!!!,


Dépuis le matin, j'ai pris mon voyage avec une équipe d'amis, nom scouts, mais qui avec eux on n'a pratiqués le scoutisme en ce jour là.

Nous voici, faisant le tour de la ville, Du Sud à l'Est, sous un soleil fort, mais tout en endurant car, nous nous sommes engagés à réaliser notre Bon défis. Voilà vers 15 heures de l'Après midi, nous embarquons quelque part pour un petit répos enfin de reprendre notre voyage 10 minutes après.

Ce jour là, fut merveilleux, et très magnifique car nous découvrons la beauté de la nature, tout le long du Lac Tanganyika où cette demarche nous a pris pas moins de 6 heures du temps.
Ce Bon Dimanche, ne pouvait donc pas passer inaperçu sans que je bouges un peu avec mon emblème scoute sur ma poitrine sous un bon T-shirt en tenue de ce jour.
Je remerci aussi tout le monde qui a fait de même que moi, prémièrement l'équipe qui m'a tenu compagnie, aussi et partout ailleur, où quelqu'un a fait une activité en mémoire de ce Bon jour scoutement scout sans fortement oublier Le Chef Innocent Matabaro, Cameleon Modeste, a qui je remercis pour son e-mail et à qui je placerais, en mémoire de cette journée ses images en déssous de cet article.